Harry Potter au temps de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temps de Voldemort

Forum du règne de Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La berge du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:27

*Le crépuscule tombait lentement sur le château. Ariane était à la fenêtre de sa salle commune et regardait le soleil se coucher lentement. Presque tous les élèves étaient montés au dortoir et s'apprêtaient à dormir. Par contre, Ariane n'avait pas sommeil. Elle fit le tour de la salle plusieurs fois avant de se décider. Elle donna le mot de passe et sortit de la salle. Elle marcha le plus silencieusement possible pour ne pas se faire remarquer et réussi à se rendre jusque dans le hall sans que personne ne la voit. C'est alors que Rusard apparut, comme toujours accompagné de sa chatte Miss Teigne. Elle s'empressa à se glisser derrière l'une des imposantes statues qui étaient disposées à l'entrée du grand escalier de marbre et retint son souffle. Le concierge ne la vit pas et passa devant elle comme si de rien n'était. Elle sortit quelques minutes plus tard, pour être sûre qu'il ne reviendrait pas et elle sortit dehors. La température était chaude et l'humidité tombait lentement. Elle marcha lentement jusqu'au grand lac noir. La nuit était maintenant tombée. La lune se reflétait dans l'eau et les milliers d'étoiles dans le ciel se dévoilaient. Aucun nuage n'était visible en cette belle nuit. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle regarda autour d'elle attentivement et ne vit personne. Elle commença donc à se déshabiller et elle déposa ses vêtements plus loin, près d'un buisson. Elle marcha vers le lac jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au cou. L'eau était bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Elle se sentait tellement bien... Elle se laissa flotter sur le dos, fixa les étoiles et sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:09

*Mélénor vit Ariane dehors en cet heure tardive et se décida à aller la voir pour voir qu'est-ce qu'elle faisait. Arrivé à l'endroit, il vit les vêtements d'Ariane en arrière du buisson.*

À ce que je vois, on ne se gène pas.*Dit-il d'un ton un peu moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:19

*Ariane sursauta et poussa un petit cri. Elle s'enfonça dans l'eau et sa tête en resurgit quelques secondes plus tard. Elle cracha de l'eau et s'adressa à Mélénor:*

Ah! C'est toi!

*Elle se détendit*

Tu m'as fait peur!! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:52

je pourrais tte renvoyer la question mais bon. Je ce que viens faire ici, et bien...je veanis voir ce que tu allais faire dehors parce que je t'avais vu sortir et je...je...je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.*Mélénor rougit et détourna les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:36

*Zémus avait suivi son ami, mélénor, pour savoir ce qu'il allait faire. En le voyant sur le bord du lac(??? je sais po si c'est un lac mais c'est pas grave), Zémus pensa que mélénor allait se baigner alors i;l se déshabilla et sauta dans l'eau.* KAWABOUGA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:14

*Mélénor vit Zémus sauter dans l'eau et se dit:*

~Mais qu'est-ce qu'il fait ici!!!? Voilà un autre moment intimme avec Ariane gâcher à cause de cet abruti~
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:53

*Soudain, Zémus vit Arianne à côté de lui. Il sourit bêtement et lui dit:*Salut, ça gaze??
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:49

*Mélénor était exaspéré. À chaque fois qu'il était seul avec Ariane, Zémus venait tout le temps gacher le moment magique en sa présence(avec Ariane, pas avec Zémus). On dirait qu'il faisait exprès. Quand allait-il le laisser seul avec Ariane?? Soudainement, il remarqua qu'elle n'avait apporté aucune serviette. Il lui dit alors*

Je vois que tu n'as pas apporté de serviette, comment vas-tu te chécher??

*Mélénor fit alors, d'un coup de baguette, apparaître une serviette à côté de ses vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La berge du lac Empty
MessageSujet: Re: La berge du lac   La berge du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La berge du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temps de Voldemort :: RP :: Parc de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser