Harry Potter au temps de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temps de Voldemort

Forum du règne de Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devant l'abîme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonks Lupin

Tonks Lupin


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Là où je suis, sans doute...
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

* Les pas résonnaient dans l'obscurité engendrée par les arbres. Là, au bord de ce ravin, se tenait une jeune fille vulnérable dont les cheveux devenus noirs tombaient sur son visage. Le vent les repoussait. Elle contemplait ce précipice avec ardeur, prête à faire le grand saut. Tant de choses l'y poussaient... Elle se sentait disparaître, créait de la controverse parmis ses amis, ne voyait plus de sens à rester dans cet univers sorcier. Elle s'accroupit sur le rebord, ferma les yeux. Une profonde inspiration puis...
Un bruit. Elle se retourna, en furie, prête à sauter au coup de celui ou celle qui venait perturber le moment le plus important.*

~Qui que tu sois, tu as intérêt à avoir une bonne raison d'être ici... Sinon je ne serai pas la seule à tomber.~

*Elle se remit en position, là, devant la crevasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:43

*C'était Zémus qui était la, derrière elle, cacher dans les arbres. Il la regarda, très longtemps.*~mais qu'est-ce qui peux bien lui passé par la tête??~
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Tonks Lupin

Tonks Lupin


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Là où je suis, sans doute...
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:49

*Lorsqu'elle se retourna, un visage très familier la fixait. Elle fut si surprise qu'elle en tomba presque.*

Zémus? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

*Elle se leva, se mit en position de l'ange.*

Tu te rends compte que tu me fais perdre mon temps? Je n'en ai plus voilà, et je veux que tu saches que je suis très reconnaissante pour mon hyppogriffe... Malheureusement, on m'empêche de m'y attacher... J'espère que tu sauras t'en occuper!

*Et le voilà, le moment fatidique. Elle ferma les yeux, et des larmes coulèrent sur ses joues.*

~Puisse que cet instant me fasse voir un nouveau monde...~

*Et elle sauta. Ça y était, elle allait enfin savoir...
Oui, enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

*Zémus se précipita vers le ravin et cria*

wingardium leviosa


*elle était dans le ravin, en train de flotter puis il se dit*

je la laisse tu tomber ou je la sauve?? quelle dilemme??
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Tonks Lupin

Tonks Lupin


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Là où je suis, sans doute...
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

~Le contre-sort est-il seulement efficace par les mains du lanceur?~

*De toute manière, elle n'avait rien à perdre. Sa baguette sortait de sa poche, prête à tomber, mais elle la rattrapa. Son geste se fit d'une extrême rapidité, la baguette était maintenant pointée vers Zémus.*


Expelliarmus!

*Sans qu'il n'ait pu rien faire, il se projeta dix mètres vers l'arrière. La baguette tomba sur le sol, beaucoup plus loin, et donc le sort relâcha Tonks de son emprise. Cette fois-ci, le sol approchait, l'opacité également. Une douleur si intense, si fulgurante se présenta dans toute sa partie interne. Et puis non, ce ne fut pas le vide. Plus aucune sensation, rien. Rien du tout.

Puis la lumière revint en elle. Non, elle n'allait pas revivre! Pas ça! Mais elle n'arrivait plus à avoir des pensées claires, et lorsqu'elle voulut se lever, elle sentit la légerté, en fait, elle ne sentit rien. Elle voyait Zémus, toujours couché, tout en n'étant pas entière. Elle ne pouvait pas se voir. Il n'y avait pas de corps au bout de ses sensations. Peut-être une âme, flottante. Elle n'était pas dans un long tunnel, ni dans une sorte de vision paradisienne. Elle était là où sa vie l'avait prit de court, là où la mort s'était emparée d'elle.*


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:10

hj: mm si il est un stupéfix, sa bageutte ne sort po de sa main. petit detail dune extreme importance
Revenir en haut Aller en bas
Tonks Lupin

Tonks Lupin


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Là où je suis, sans doute...
Date d'inscription : 11/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

HJ: Édité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:54

ca*****! pourquoi voulait-elle mourir a ce point là?? je me le demande et d'après moi je ne le saurai jamais. Devrais-je appellé ses parents ou je laisse ça à bellatrix, que je n'ai po vue depuis longtemps d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin Nombre de messages : 144
Âge du perso: : 17 ans
Date d'inscription : 10/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:39

*Bellatrix revenait tout juste d'un voyage a Londre et était passée au bureau du directeur, ou on l'avait informée qu'il y avait eu tension entre certains enseignants et membres du personnel. Elle avait aussitôt frocné les sourcils et était *sortie a l'extérieur, une mauvaise impression persistant en elle.

~~Pourvu qu'elle n'ait pas... ~~

*Elle arriva a une clairière qu'elle ne conaissait que trop bien, et vit un sentier créé par des herbes tapées plus loin, comme si on avait marché dessus récemment. Elle l'emprunta, et a sa grande surprise, découvrit Zémus affalé contre un arbre... En regardant autour d'elle, elle vit que de la poussièere montait de la crevasse, et restait en suspension en l'air. Elle partit a courir et dévala la falaise, se raccrochant a des pierres parfois et mettent son pied devant elle pour ralentir sa chute. Elle ne se souciait même pas de ses blessures et ne parvint pas a retenir un cri quand elle appercut le corps de Tonks. Elle éclata en sanglots et se précipita sur elle. Malheureusement, elle arrivait trop tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Zémus

Zémus


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : quelque part au pays de nul part
Date d'inscription : 14/07/2006

Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

~Pauvre bellatrix... Ça ne doit pas être facile de perdre une amie ausi proche~ *Zémus décendie à son tour et alla serré Bellatrix pour la consoler*
Revenir en haut Aller en bas
http://sacred-stones.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devant l'abîme... Empty
MessageSujet: Re: Devant l'abîme...   Devant l'abîme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'abîme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temps de Voldemort :: RP :: Forrêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser