Harry Potter au temps de Voldemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter au temps de Voldemort

Forum du règne de Voldemort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:50

Ariane marchait d'un pas lent le long des rues obscures de Londre. Les mains dans les poches, les yeux rivés au sol, elle emprunta une allée particulièrement sombre et la longea pendant quelques minutes. Elle était vide, et comptait grand nombre de magasins aux portes et fenêtres barricadées et commençant à pourir avec le temps. Cela paraissait que l'endroit n'était pas beaucoup fréquenté. Elle enfonça la porte de l'une d'elles et visita l'endroit. On y voyait des tissus poussièreux aux couleurs sombres, et des mannequins qui devaient avoir fait leur temps. Selon toutes apparences, il semblait que c'était une ancienne boutique de vêtements. Un petit escalier en colimaçon à l'aspect délabré menait au deuxième étage, encore davantage mal en point que le dernier. Elle se laissa tomber dans une pile de tissus et ferma les yeux...

FLASH BACK

Elle marchait dans le château avec ses amies. Ses anges gardiens... Mais elle ne se sentait pas aussi bien qu'à l'habitude... Étais-ce dû au fait qu'elles ne semblaient même plus avoir aucun intérêt à son égard? Ou plutôt parce qu'il y avait à nouveau une tension entre elle-même et sa meilleure amie? Quoi qu'il en soit, elle se sentait invisible... Invisible aux yeux de ses amies, invisible à ses propres yeux, invisible au monde entier... Alors qu'elles se dirigeaient toutes vers les grandes portes, Ariane décida de rester en arrière... Parce que de toute façon... Elles ne le remarqueraient pas...

FIN DU FLASH BACK


Elle rouvrit ses yeux embués. Se remémorer ces souvenirs rouvraient toujours une plaie en elle... Une profonde blessure qui ne se décidait toujours pas à guérir... Le temps avait beau passer, les choses ne changeaient pas...

FLASH BACK

C'était une belle journée de juin. Le ciel était d'un bleu limpide et le lac brillait de milles feux. Ariane était assise sur la berge du lac et regardait les étudiants terminer leur dernière journée d'examen par une baignade bien méritée. Tous avec quelqu'un, personne pour être seul. Sauf elle. Elle avait prit l'habitude de la solitude... Mais ce n'est pas ce qui enleva la douleur quand elle aperçu ses amies rire et discuter joyeusement au loin. Elle ressentit un pincement au coeur... Pourquoi étaient-elles capable d'être si heureuses comme cela, et elle si incapable de l'être sans elles...

FIN DU FLASH BACK


Encore une fois, son cerveau s'embrouilla. Tout avait passé si vite... Et elle avait passé à côté... Volontairement? Et pourquoi?... Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Comme elle aurait aimé avoir une réponse... Elle souffrait terriblement... Elle souffrait depuis toujours... Depuis le moment où elle avait comprit qu'elle était inutile et ne comptait pour personne, elle souffrait... Elle attrapa une bouteille en vitre qui avait roulé à ses pieds et la lança de toutes ses forces sur le mur de briques en face d'elle. Elle éclata en une multitude de morceaux et des éclats s'éparpillèrent partout autour d'elle. D'une main tremblante, elle en prit un dans sa main droite et l'appuya sur sun poignet gauche. Un filet de sang ne tarda pas à couler. Elle pratiqua une petite incision et bientôt, la plaie se remplit de sang. Elle l'enroula dans un morceau de tissus de façon à l'arrêter de couler. Puis, elle éclata en bruyants sanglots. Elle pleura, et pleura... Elle pleura cette amitié perdue à laquelle elle avait renonçé depuis trop longtemps... Elle pleura sa stupidité de les avoir laissées partir... Elle pleura sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

*Mélénor, qui marchait dans les rues de Londres par cette nuit noire. Il réfléchissait à son mystérieux passé. Il n'avait jamais connu ses parents et ni où il était né. Mais qui était-il? D'où venait-il? Qui était ses parents? Tant de questions, mais jamais de réponses. Puis, un souvenir qui lui parraisait vieux comme le monde amis qui c'était en réalité passé il y avait à peine 9 ou 10 ans.*

FLASH BACK!!!

*Il avait trouvé un jour une photo de lui alors qu'il avait l'âge de 2 ans et deux adultes, et ils étaient derrière une grande tour, la tout Eiffel. Ils avaient tous l'air heureux. Il demanda à ce qu'il avait crut pour ses parents alors que ses deux parents avait les cheveux d'uin blond éclatant.*

Papa, maman, c'est qui ceux qui sont avec moi? On a l'air vraiment heureux en arrière de la tour Eiffel. Est-ce que je les connais? Est-ce que vous les connaissez? Je veux savoir, maintenant!!

* Ils la lui arrachèrent des mains et ils lui dirent de ne plus posé de tel question et que c'était eux ces vrais parents. Après ce petit incident, il avait été puni et était resté dans sa chambre jusqu'au souper.*

FIN DU FLASH BACK!!!

*Il entendit alors un bruit de verre se fracassant sur un mur non loin d'où il était. Se demandant si il y avait personne de blessé, il se dirigea vers le bruit. Il vit un ombre famillière accroupie dans le sol. Il s'approcha et découvrit...Ariane!! Il se précipita vers elle et lui demanda si elle allait bien.*

Ariane, ma belle Ariane, es-tu correcte? Es-tu blessée? Qu'elle était le bruit de verre cassé?

*C'est alors qu'il vit le morceaux de tissu sur son bras. Il approcha sa main du bout de tissu et l'enleva doucement. Il eut un choc en voyant la plit au niveau du poignet qui semblait fraîchement faite, d'à peine quelques minutes*

Mais qu'est-ce qui t'a pris!! As-tu perdu la raison!!!? Pourquoi voulait-tu t'enlever la vie!! POURQUOI!!!? Tu sais que je ne survivrais si tu arrivais à disparaître. Je t'aime Ariane, plus que tout au monde...si il t'arrivait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais pas. Dis moi au moins que tu ne voulais pas t'...t'...t'enlever la vie.

*Il sortit sa baguette et referma la plaie. La blessure n'était qu'une mince cicatrice à présent. En pensant qu'Ariane ait voulut s'enlever la vie, il se mit à pleurer, à pleurer en silence...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

* Ariane, qui avait commencé à retrouver le contrôle de ses larmes, ne pu s'empêcher d'éclater à nouveaux en de puissants sanglots. Elle lâcha un petit cri quand il retira le morceau de tissu. Elle tenta de le récupérer, mais il était trop tard, il avait déjà soigné la blessure... Elle voulut récupérer la bouteille, mais elle se trouvait trop loin. Alors, elle le leva sur ses jambes instable et courut vers le mur de brique. Elle s'y frappa la tête à plusieurs reprises, jusqu'à sentir le sang couler sur son visage. Mais peu lui importait. Elle avait mal. Mal à l'âme... Et rien ne guérit les maux de l'âme. Sauf la mort... Paisible mort quand nous sommes épuisés de souffrir, épuisés de vivre, épuisés de cette solitude qui lui pesait tant... *

FLASH BACK

*Un éclat de rire... Un sourire... Disparus... Si vite... Elle lui tenait la main, et pleurait à chaudes larmes sur son corps, d'où elle sentait la chaleur s'échapper peu à peu... Pas elle... Elle ne voulait pas la perdre elle aussi, après avoir perdu les autres, impuissante devant la situation... Elle respirait de plus en plus difficilement. Un épais filet de sang glissa hors de sa bouche. Et elle, elle pleurait... Tentait de la consoler... Bien qu'elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire... Alors elle la regarda dans les yeux, et força un sourire. Elle serra davantage sa main moite et glacée, et passa sa main libre dans ses cheveux noirs... Elle entreprit de lui raconter une histoire. Une magnifique histoire... Leur histoire...*

-Il était une fois, une jeune fille. Cette fille n'avait pas d'espoir... Du moins, elle n'en avait plus. Puis, elle a rencontré quelqu'un de fantastique... Et rapidement, elles sont devenues inséparables, des confidentes, et elle partageaient la plus belle complicité qu'on puisse imaginer... Elles se supportaient dans les chagrins et partageaient un immense bonheur ensemble. Chaque fois qu'elles se voyaient, c'était comme si le ciel s'illuminait, et que plus rien ne pouvaient les atteindre...

*Elle s'interrompit un instant et s'étendit à ses côtés. Tant pis, ses vêtements seraient tachés. Elle sentit son amie faire un incroyable effort pour tourner la tête vers elle. Elles étaient très près l'unes de l'autre. Toujours en serrant sa main, elle poursuivit son récit, en sentant un faible souffle chaud dans sa direction. *

-Mais la vie est injuste... Car un jour, le ciel en réclama l'une des deux... Jusqu'à la fin, elles luttèrent... Jusqu'à la fin, elles restèrent ensemble... Mais le temps était venu de partir... De se dire adieu. Et c'est ce qu'elle fit, affrontant courageusement le destin, tout en sachant que plus jamais la vie ne serait la même, et que son souvenir ne disparaîtrait jamais de sa mémoire...

*Sur ces mots, elle se releva un peu, suffisamment pour pouvoir la serrer dans ses bras une dernière fois... Puis, le ciel cessa de s'illuminer... Et la pluie tomba... Et tomba... Elle la serrait toujours dans ses bras, comme si elle se raccrochait toujours à l'espoir de la voir revenir... Mais c'était terminé... Elle déposa un baiser tremblant sur son front et ferma les yeux. Puis, elle pleura... Comme la pluie, elle pleura...*

FIN DU FLASH BACK


*Elle la rejoindrait... Où qu'elle soit, elle la rejoindrait. C'était fini... Plus de souffrance... Ce jour-là, un gouffre s'était formé en elle... Et maintenant, elle savait comment le refermer. En fait, elle l'avait toujours su... Mais elle finit par l'accepter... Osant jeter un regard finalement à Mélénor, elle glissa un inaudible mot...*

-Désolée...

*Puis, elle ramassa la bouteille sur le sol... Et se sectionna les veines du cou. Elle tomba sur le sol, inconsciente, un sourire flottant sur ses lèvres pour la première fois depuis bien longtemps...*


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

*Mélénor la regarda avec horreur se fracasser la tête sur le mur, le sang ruissellant sur le front de son amour. Puis, pour combler le tout, elle se sectionna les veines du cou. Il partit en courrant, avec l'énergie du désespoir, pour voir si il n'était pas trop tard. Il se pencha et... découvrit qu'il était trop tard. Il la prit dans ses bras et cria.*

POURQUOI!!! POURQUOI M'AS-TU FAIT ÇA!! QU'AI-JE FAIS POUR MÉRITER CELA!! À QUOI AS-TU PENSER!! SÛREMENT PAS À MOI, VU L'ENDROIT OÙ TU ES RENDU!!! JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS...pour de vrai...MAIS JE ME SUIS TROMPÉ!! JE SUIS TOMBÉ DANS LE PANNEAU D'UNE PETITE ÉGOÏSTE QUI PENSE JUSTE À SA SOUFFRANCE ET NON À CELLE DES AUTRES!! REGARDE COMMENT JE SUIS!! EST-CE QUE C'EST VRAIMENT CE QUE TU VEUX, SI TU M'AIMES? NON, ALORS TANT PIS POUR TOI!!! TU VAS DEVOIR ME VOIR SOUFFRIR D'EN HAUT POUR LE RESTANT DE TES JOURS, MÊME SI ILS SONT FINIS! ALORS C'EST POUR L'ÉTERNITÉ, ET C'EST BIEN MEIUX COMME ÇA. tU L'AS MÉRITÉ!!

*Puis, après toute cette colère, il pleura, pleura et pleura. Pleura pour la mort de celle qu'il aimait, la seule qu'il ait jamais aimé, et pour ce qui l'attendait: un monde froid, sans vie, sans amour, sans Ariane...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

L'aube se levait lentement... Se soleil réapparaissait lentement, se levant sur un horizon où tout ne serait plus pareil. Mélénor était resté près d'elle toute la nuit, elle l'avait senti. Du moins, elle croyait l'avoir senti. Elle avait fait un drôle de rêve. Un rêve où elle suppliait Dieu de la laisser entrer, et où il s'obstinait à lui faire entendre qu'il ne pouvait pas. Puis, tout était redevenu noir... Elle se releva et marcha. Mais où étaient donc passées ses blessures? N'était-elle pas morte? Elle se retourna et constata avec effarement qu'elle avait laissé son corps derrière elle. Elle tenta de secouer Mélénor, toujours en pleurs, de crier, mais personne ne l'entendait. Personne ne la voyait. Elle se résigna et s'éloigna. Alors rien n'aurait changé... Elle s'éloigna en silence, sans but précis, nulle part où aller... Étais-ce ce que l'on appelait les âmes condamnées à errer?
Revenir en haut Aller en bas
Mélénor

Mélénor


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : À Poudlard évidemment
Âge du perso: : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:11

*Mélénor resta pendant de longues minutes assit par terre avec son amour disparue en pleurant...Puis il sentit une présence dans les environs, une présence familière.*

Maïwen...snif...Zémus...snif...Ariane...non ça ne peut pas être Ariane, peut-êter que je deviens paranoïaque depuis...NON!!!!!!!

*Mélénor recommença à pleurer*

Je me radotes mais pourquoi es-tu parti!! J'ai tant besoin de toi et au moment où j'en ai le plus de besoin, tu dois me quitter. Pourquoi à moi, POURQUOI!!Suis-je maudit? Encore des questions, mais jamais de réponse, comme d'habitude...

*Il resta assit tout seule, à part un coprs san vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Lestrange

Ariane Lestrange


Féminin Nombre de messages : 53
Âge du perso: : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:04

Ariane ne saurait dire combien de temps avait passé depuis. Elle trouva la situation plutôt ironique: elle qui se trouvait invisible l'était maintenant au sens propre. Elle qui croyait ne plus exister avait couru à sa perte. Elle avait voulu quitter le monde pour échapper à sa confusion, ses peurs et ses incertitudes, mais même la mort n'avait pas voulu d'elle. Que faire maintenant? Elle voudrait bien pleurer, mais elle n'en avait ni la force ni les ressources. Elle jeta un dernier regard à Mélénor qui s'était endormi à côté de son corps après avoir pleuré si longtemps, puis se tourna résolument et entrepris de marcher aussi loin que ses pieds voudraient bien la mener. Il était grand temps de faire du ménage dans son existence... De toute façon, elle avait l'éternité pour ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Empty
MessageSujet: Re: Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]   Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel noir et idées assorties... [[PV Mélénor]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter au temps de Voldemort :: Guerre Mangemorts VS OP :: Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser