| Le bar des Trois Balais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonks Lupin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Là où je suis, sans doute... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 8 Aoû - 19:18 | |
| Y'a pas de quoi, Mélénor!
*Tonks eut un sourire en coin.*
Ouh, Zémus... Je ne sais pas ce que Bellatrix penserait de tout ça si elle n'était pas saoule! J'espère que tu dis ça parce que tu as bu, sinon je ne sais pas ce qu'elle te ferait... | |
|
| |
Zémus
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : quelque part au pays de nul part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 8 Aoû - 19:47 | |
| Mais voyons, je n'ai pas...hip...bu, franchement. | |
|
| |
Maïwen Dubois
Nombre de messages : 253 Âge du perso: : 16 ans Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 8 Aoû - 20:27 | |
| *Maïwen entra dans le bar et alla s'asseoir au comptoir. Elle regarda les alentours et se rendit compte que tout le monde avait l'air d'avoir du plaisir...sauf elle... Elle ne les connaissait pas tous ces gens à l'exception de Patmol mais en le voyant en compagnie de Tonks, elle décida de ne pas aller le déranger. Il fallait qu'elle vaincque sa timidité si elle voulait prendre sa place parmi ses nouveaux compagnons.*
~Je vais commencer par observer et en suite j'irai les voir... Je ne veux pas les déranger...~ | |
|
| |
Tonks Lupin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Là où je suis, sans doute... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 8 Aoû - 21:01 | |
| Si tu le dis... Mais tu changeras peut-être d'avis lorsque tu auras le mal de coeur et que tu verras les murs tourner...
*Elle souria puis aperçut une jeune fille qui venait d'entrer dans son bar et qui était assise tout près.*
Bonjour, je suis Tonks Lupin! Et toi? Tu veux quelque chose à boire? | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 9:40 | |
| *Plongée dans ses pensées, Maïwen sursauta en entendant Tonks lui parler.*
Salut Tonks! Moi c'est Maïwen. Je te prendrais un jus de citrouille s'il-te-plaît! | |
|
| |
Mélénor
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : À Poudlard évidemment Âge du perso: : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 10:28 | |
| Allo Maïwen, moi c'est Mélénor. Ravie de te rencontrer. | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 10:31 | |
| Enchantée Mélénor! Ça fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
Mélénor
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : À Poudlard évidemment Âge du perso: : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 10:37 | |
| oui ca fait a peu pres 3 ou 4 semianes je dirais. | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:05 | |
| C'est bien! Alors tu connaîs à peu près tout le monde ici? | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:06 | |
| oui a part une personne.... mais c'est pas grave. | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:08 | |
| Qui est la personne inconnue? | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:09 | |
| Cette personne s'appelle Détraqueur, mais c'est pas important. Tu t'amuse bien ici?? | |
|
| |
Zémus
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : quelque part au pays de nul part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:12 | |
| il me semblait qu'il y avait quelque chose qui...hip...tournait pas rond. | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:22 | |
| Ouais je me plais bien! Est-ce que ça va toi? *Dit-elle en parlant à Zémus.* | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:31 | |
| - Maïwen Dubois a écrit:
- *Plongée dans ses pensées, Maïwen sursauta en entendant Tonks lui parler.*
Salut Tonks! Moi c'est Maïwen. Je te prendrais un jus de citrouille s'il-te-plaît! Tu as un très joli nom, Maïwen!
*Elle prit le pichet de jus de citrouille et versa un peu de son contenu dans un grand verre. Elle le tendit à Maïwen. Lorsqu'elle entendit celle-ci demander à Zémus s'il allait bien, elle sourit.*
Il est saoul mais n'ose pas l'avouer... | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 11:39 | |
| Mais non... il est simplement un peu chaud... -quelqu'un veux un poulet roti?- | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 12:09 | |
| Un peu, tu dis? Il veut dormir dans la même chambre que Bellatrix!
*Elle rinça tous les verres d'alcool et de jus puis ouvrit la porte et partit s'asseoir près d'eux.* | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 13:27 | |
| -je crois qu'il est moins saoul que tu ne le crois...après tout, le vin libère l'esprit... | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 13:38 | |
| Mais ce n'est pas du vin qu'il boit, c'est du whisky!
*Elle regarda les murs, puis la grande pièce. Les tables étaient toutes vides, ce qui déprimait un peu la barman.*
Vous croyez qu'un jour j'aurai un vrai commerce et que les clients déborderont du bar? *fit-elle en soupirant.* | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 13:41 | |
| -j'en suis certain *il déposa doucement ses lèvres sur les siennes* | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 13:52 | |
| *Tonks fût un peu surprise par son geste mais se laissa faire. Elle l'embrassa doucement.*
Si vous n'étiez pas là, il n'y aurait rien du tout. Je trouve ça vraiment gentil de venir ici, car c'est comme ça que le bar tient. | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| En tout cas, moi je vien parce-que j'aime ca....et non pas pour faire fonctionner le bar. | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 14:33 | |
| C'est gentil... Mais ça aide quand même!
*Elle souria puis regarda les rayons du soleil percer la fenêtre. C'était l'été, et on pouvait entendre le bruit des cigales comme si elles étaient tout près.* | |
|
| |
Patmol Admin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 14:56 | |
| Tu voudrait venir faire un tour de balai tout à l'heure? | |
|
| |
Tonks Lupin
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 9 Aoû - 15:03 | |
| Ce ne serait pas de refut, mais il faudrait que je ferme le bar. Mais ce n'est pas vraiment grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais | |
| |
|
| |
| Le bar des Trois Balais | |
|