| Le bar des Trois Balais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonks Lupin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Là où je suis, sans doute... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 23 Fév - 19:44 | |
| Oui...
*Elle entra dans le bar, toujours à regarder Maïwen et Mélénor.*
Alors vous avez d'autres propositions? Où Mélénor ne pourrait pas recevoir de la neige dans le dos?
*Elle émit un mince et bref sourire. C'était toujours comme ça, elle s'emportait trop vite et mettait tout le monde sur son dos.*
~Comme d'habitude... Pathétique! Tonks, t'es déprimante.~ | |
|
| |
Mélénor
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : À Poudlard évidemment Âge du perso: : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 27 Fév - 17:15 | |
| *Mélénor ignora Tonks, frustrer contre les deux. Le chose qu'il lui dit fut.*
Non tu n'es pas pathétique Tonks
hj je suis légilimens je le mis ds ma sngniture dsl de ne pas vous avoir mis o courrant. hj | |
|
| |
Maïwen Dubois
Nombre de messages : 253 Âge du perso: : 16 ans Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 27 Fév - 17:30 | |
| Mais pourquoi être fâché pour ça! Désolé mais je trouve ça complètement ridicule! | |
|
| |
Zémus
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : quelque part au pays de nul part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 27 Fév - 21:37 | |
| *Zémus entra dans le bar et constata que, encore une fois, Mélénor se chamaillait avec quelqu'un.* Mais putain, qu'est0ce qui se passe içi, onse calme, peace and love mes fwèwe yo!!! *Zémus avait un joint de cannabis à la bouche* Et juste en passant, pouvez-vous arreter de crier?? | |
|
| |
Tonks Lupin
Nombre de messages : 343 Age : 32 Localisation : Là où je suis, sans doute... Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Mélénor
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : À Poudlard évidemment Âge du perso: : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 28 Fév - 16:48 | |
| hj: ok mais cetais pour ceux kiavait po remarké hj *Mélénor pouffa de rire en voyant Zémus avec le joint à la bouche* Un verre d'eau s'il-te-plait Tonks, rire autant ma donner soif. Toi, Bob Marley jr., tu veux quelque chose a boire?
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zémus
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : quelque part au pays de nul part Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 28 Fév - 21:07 | |
| oui, du liquide PFFFHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s** que chiu drole hein lé boyz!!? | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Jeu 1 Mar - 16:59 | |
| *Mélénor le regarda "croche" puis détourna le regard.*
Euh...Il y a aussi des filles Zémus. Il y a même plus de filles que de garçons à Pourdlard... | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Jeu 1 Mar - 18:44 | |
| Mais en ce moment ya tu dé filles...NON!!!!! fake farme ta y**** pis je veux du liquide, de l'eau quequ'chose a boiure n'importe quoi mais j'ai soif. | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 2 Mar - 9:12 | |
| Ok mais 1- jme la fermerai po parce que il y a des filles, il y a Tonks et Maïwen fak toi tayeule, 2- Je suis pas sûr que je t'en donnerais moi si j'était Tonks, tu vient de dire qu'elle existait même pas. | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 2 Mar - 11:21 | |
| de quoi tu parle encore Mr. je-veux-toujours-avoir-raison?? | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 2 Mar - 18:13 | |
| Je parles de que tu dis qu,il y a pas de filles mais il y en a deux fak toi tayeule | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Sam 10 Mar - 17:55 | |
| *Maïwen regarda Zémus avec dégoût.*
Franchement... T'es pathétique...Tu n'es pas du tout comme je le pensais.
*Elle prit son manteau et quitta le bar.* | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Dim 11 Mar - 13:38 | |
| *Mélénor vit Maïwen partrir*
Maïwen, je peux venir avec toi!!?
*Il partit en courrant vers la sorti.* | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Dim 11 Mar - 15:45 | |
| Mais maïwen, quez tu fais?? pourquoi tu ten vas?? | |
|
| |
Maïwen Dubois
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 14 Mar - 15:38 | |
| DEVINE!
*elle se dirigea vers la grande salle.* | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 14 Mar - 15:55 | |
| *Mélénor, tout aussi dégouter que Maïwen, partit la rejoindre.* | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 14 Mar - 18:02 | |
| come'on!!! on est içi poue avoir du fun oui ou non?? | |
|
| |
Ariane Lestrange
Nombre de messages : 53 Âge du perso: : 15 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| HJ: ÇA VOUS TENTERAIT PAS DE FAIRE UN PEU ATTENTION ÈA VOTRE ORTHOGRAPHE?! EN PARTICULIER ZÉMUS! C'est horrible lire des messages avec plein de fautes! Par exemple:
Mais en ce moment ya tu dé filles...NON!!!!! fake farme ta y**** pis je veux du liquide, de l'eau quequ'chose a boiure n'importe quoi mais j'ai soif.
devient:
Mais en ce moment, y a-t-il des filles... NON!!! Donc tais toi et je veux du liquide, de l'eau, quelque chose à boire, n'importe quoi mais j'ai soif.
PITIÉ!! Et dites moi pas que parce qu'on est au Québec, on a le droit de mettre deux sacres en deux phrases! Et même si vous censurez, JE M'EN FOUS!!! Surveillez votre language!!! J'espère que je suis assez claire, merci! | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 23 Mar - 17:22 | |
| Hj: Madame Lestrange, alias M. Berger, aurait put envoyer un message privé à tous le monde sur ce forum plutôt de venir nous corriger içi comme une sauvage. | |
|
| |
Ariane Lestrange
Nombre de messages : 53 Âge du perso: : 15 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Ven 23 Mar - 17:24 | |
| HJ: Très bien, alors une autre leçon... C'est un forum ici et on ne donne pas les noms sans autorisation. Deuxièmement, si tu as un problème avec ma façon d'agir, je ne t'empêche pas de partir. Et désolée si je suis chiante, mais j'aimerais que tu fasses des efforts. | |
|
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 27 Mar - 16:46 | |
| Hj: Vous ne voyez pas que je viens juste d'en faire un deux message plutôt!!!? | |
|
| |
Tonks Lupin
| |
| |
Zémus
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mar 27 Mar - 17:53 | |
| HJ:Le message juste après celui de la remarque de Mme. Lestrange, qu'est-ce que tu crois? | |
|
| |
Mélénor
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais Mer 28 Mar - 17:56 | |
| hj: eh bien, tu as quand même dis son nom sans son autorisation.Bel effort mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Trois Balais | |
| |
|
| |
| Le bar des Trois Balais | |
|